Championnat national de Slam – Acte 5 :  Paracétamol Sacré Champion !

Le prestigieux Espace Malick Condé (Koffi Annan) a accueilli la grandiose finale du championnat national de Slam le vendredi 26 janvier 2024, marquant ainsi le cinquième acte de cette compétition captivante.

Sous l’égide de la Ligue Guinéenne de Slam, la salle Espace Malick Condé a été le théâtre d’un duel épique entre les 10 finalistes. Sous le regard éclairé du jury composé de Mister Slam, Mme Cebo Jeanette, et Syllaski, le slameur François Yombila Monemo, plus connu sous le nom de Paracétamol, a brillamment émergé en tant que champion incontesté.

La soirée a été empreinte d’émotions fortes, de poésie envoûtante et d’une compétition féroce. Les amateurs de Slam ont été témoins d’un spectacle exceptionnel, mettant en lumière la richesse de l’expression artistique à travers le langage percutant du Slam.

Il est à souligner que Paracétamol succède à L’Alpha, le vainqueur de l’édition précédente. Cette victoire témoigne du talent exceptionnel de Paracétamol, qui a su captiver le public et impressionner le jury par ses performances mémorables.

Félicitations à Paracétamol

Mohamed Cinq Sylla