La communauté des fans de Banlieuz’art a récemment été secouée par des nouvelles contradictoires concernant la sortie de leur prochain album, Koun Faya Koun Phénix. Alors que Marcus, l’un des membres du groupe, avait annoncé avec enthousiasme une date de sortie fixée au 8 mars 2024, son partenaire musical, King Salamon, a publiquement contredit cette déclaration.
Dans une publication sur sa page Facebook, l’interprète du titre « Pedomo » a qualifié l’annonce de Marcus de « d’intox, » soulignant qu’il n’avait pas été consulté au préalable. King Salamon affirme que l’album ne verra pas le jour le 8 mars comme indiqué, et il insiste sur le fait que la sortie sera conditionnée par le rétablissement de ses droits. Il souligne également l’importance de la justice, déclarant qu’il n’y aura pas de paix sans cette dernière.
Le post de King Salamon se termine par une éventuelle menace juridique, évoquant la possibilité d’une comparution en justice ou devant le public pour justifier l’utilisation d’une somme colossale de 1 milliard 400 millions de francs, que Marcus Ely KAMANO Adam’s Touré semble vouloir garder secrète.
Ci-dessous le post complet de King Salamon
EXCLUVITÉ…
à l’honneur de tout nos compatriotes,#l’ALBUM tant attendu du groupe #BANLIEUZART ne sort pas le 08Mars comme le pretant mon binôme Hugo Legood Malela,c’est de l’intox puisque je n’ai pas été consulter ! L’album sortira lorsque je serais remis dans mes droits,il n’y a pas de paix sans justice!!!
A moins que nous soyons traduits en justice ou à la crièffe (si cela s’écrit ainsi) pour justifier l’utilisation de l’argent du peuple 1Milliard,400Millions de franc qu’ils veulent taire(Marcus Ely KAMANO Adam’s Touré)
Mohamed Cinq Sylla