One Time est l’un des artistes chanteurs du registre urbain guinéen qui maîtrise les codes de la musique. Dans chacune de ses sorties musicales, il ne cesse de nous éblouir à travers ses œuvres. Il a lâché ce soir son clip Arbitre Na Koré, dans lequel il évoque le comportement malsain de certaines personnes qui font la guerre à d’autres par jalousie.
Depuis plusieurs semaines, le single Arbitre N’a Koré de l’enfant de Fria fait carton plein sur Tik Tok. Il est donc passé à l’offensive en sortant ledit morceau clippé ce samedi 11 novembre. Sur la production musicale de Douramsky on the Beat, l’ex protégé de Mack Team explique en bon soussou que seul Dieu a la force. Depuis la haut, il regarde tout un chacun de nous et nous jugera pour nos actes.
Awanje a réalisé ce visuel. De la scène mystique en passant par celle où il se fait prendre par un groupe de personnes, en passant par une ruelle où il se fait diffamer par des jeunes, One Time n’a rien omis pour en mettre plein la vue. Ci-dessous le lien du clip.
Mohamed Cinq Sylla