Le rappeur et producteur français Booba sait comment faire parler de lui dans les médias. En lieu et place de clash, cette fois-ci le Kopp change de veste pour lancer un challenge sur son compte Instagram, qui consiste à poser un couplet sur un instrumental qu’il a rendu public, afin de permettre à ses fans de bien collaborer avec lui. Sur ce, un jeune rappeur guinéen du nom de Trèfle Ze a mordu à l’hameçon. Je vous explique !
Ça fait quelques jours, Booba a lancé le challenge sur son morceau À la fin. Selon les informations, le morceau a été écrit par un fans et l’idéal est de faire participer sa communauté, afin de sélectionner un deuxième couplet.
Aussitôt lancé, l’homme qui vroom vroom sur les instruments en Guinée a su relever le défi de la plus belle des manières. Avec sa plume qui assène le sommeil, accompagnée d’une technique de rap malpolie, Trèfle Ze n’a pas eu droit à un morceau complet, pour montrer ce qu’il avait dans le bas-ventre.
À rappeler qu’il y a un bruit de couloir qui court selon lequel, ce feat appartiendrait au Duc et Didi B. Est-ce vrai ou faux ? D’ici-là, je vous laisse écouter ce challenge de Trèfle Ze.
Mohamed Cinq Sylla