Zoom sur le jeune rappeur guinéen Almy et son clip « Kibangny »

Né en 1992 à Kindia, Almamy Adama Camara, connu sous le nom de scène de Almy, est un jeune rappeur qui évolue dans le registre musical Rap. Comme tout autre artiste, il commença la musique dès son plus jeune âge. Mais ce n’est qu’en 2021 il a entamé une vraie carrière musicale avec des titres comme Étincelle ou encore Good Bye.

Un an plus tard, il fût frappé par une maladie. Il a fallu attendre fin 2022 pour qu’il puisse reprendre les hostilités avec le freestyle Guinea Drill, une manière pour l’artiste de revenir au devant de la scène après un sacré temps.

Pour ce qui est de son répertoire musical, il a à son actif un EP Rap professeur composé de 5 titres, disponible il y a 2 mois, sur sa chaîne YouTube.

Clip Kibangny 

Almy vient de sortir un nouveau clip, qui a pour éponyme Kibangny. Extrait de son récent EP, il fait un rappel à l’ordre à la concurrence. Dans ses textes, il s’autoproclame boss du game, tout en donnant titillant certains rappeurs comme Dépotoir, Thiird et tant d’autres. Ce clip a été réalisé dans un studio d’enregistrement de la capitale par Tizo. Ci-dessous le lien dudit clip.

Mohamed Cinq Sylla