Géré par le jeune ingénieur de son guinéen CD A LA PROD, Summum Studio continue de recevoir la visite des artistes de la place. Hier soir, c’était au tour de Moussa M’baye, émérite artiste du groupe Degg J Force 3 et opérateur culturel de la place de passer.
Depuis lors, ça spécule de partout sur les raisons de sa visite. Pour mettre les points sur les (i), notre rédaction a joint CD A LA PROD qui nous a donné tous les détails. À en croire ce producteur de son, Moussa M’baye était dans son studio était sur invitation du groupe Légendaire. Et l’occasion était mise à profit pour faire écouter leur mixtape au binôme de Skandal.
« C‘est le groupe Légendaire qui a invité le vieux père Moussa M’baye parce qu’ils sont en train de préparer une mixtape de taille. Vu qu’ils ont enregistré pas mal de sons, ils ont invité le vieux père pour qu’il vienne écouter, donner ses critiques et suggestions sur les sons. Il appréciait déjà pas mal de son et ils ont longuement échangé. Il y a même un featuring qui est prévu entre eux » a-t-il expliqué.
D’ici-là, restons aux aguets pour la suite.
Mohamed Cinq Sylla