Du jour au lendemain de nouveaux talents font sensation dans le game guinéen. Cette fois-ci il s’agit d’un autre rappeur cagoulé du nom de Iro Brams qui a reçu une grosse validation de la part de Six Lines. D’après ses dires, ce jeune est vraiment bourré de talent.
Récemment, Iro Bram’s était dans l’émission Maxi Zik de FIM FM avec l’animateur 2.0 Fresh DD. Au cours de laquelle, l’artiste a laissé un gros freestyle, qui n’a laissé personne indifférent. Comme il le fait très souvent, Gwada maga a décidé de donner de la force à ce jeune artiste en herbe, tout en se snapant sur ce freestyle. Au-delà de la validation, il a éveillé l’attention des internautes en ajoutant ceci : « Ai-je jure lui il est plus bon que l’autre là, il est plus bon que l’autre cagoulé là »
Aussitôt prononcé, les internautes n’ont pas tardé à mentionner le nom du rappeur encagoulé Wada du Game comme pour dire que c’est de lui qui est visé par le concepteur de Têtêtê. Pour se faire votre propre opinion, je vous laisse regarder la vidéo.
Mohamed Cinq Sylla