Certains artistes guinéens et non les moindres, du registre urbain ont été aperçus, à Summum Studio chez CD A LA PROD, au cours de laquelle une compilation a été enregistrée.
A en croire les informations, c’est au compte du festival panafricain PANAF, organisé à Bruxelles quasiment chaque année avec la structure D&J Prod.
Piloté par l’ancien manager de Djanii Alfa, Mousto, la programmation musicale a été assurée par Cam’s Mélodie. Et on notait la présence du concepteur du hit N’tondi One Time, Araphan DJ, SMS, Thiird, et tant d’autres. Côté réalisation, cette tâche a été confiée à King Moneyman.
Joint au téléphone par notre rédaction pour avoir plus d’informations sur ce projet, Manager Mousto a déclaré : « le panaf est à sa 6ème édition. Donc il est normal de créer un son compile autour de ce projet qui doit normalement se passer du 03 au 04 novembre en Belgique. C’est une manière de booster l’événement, pour qu’on est des contenus avant l’événement.»
À la question de savoir si les artistes qui sont sur cette compile seront forcément à cette 6ème édition, Mousto affirme par une négation. Pour lui, la programmation se fera en fonction de la demande des artistes.
Ci-dessous quelques images de leur séance studio au Summum chez CD A LA PROD.
Mohamed Cinq Sylla