Himra, l’actuel leader de la drill ivoirienne, continue de faire parler de lui avec sa touche unique. Profitant récemment d’une belle visibilité grâce à la sortie de sa mixtape Jeune Riche et à un concert au Palais de la Culture, il ne compte pas s’arrêter là. Il a récemment publié un nouveau freestyle sur sa chaîne YouTube pour maintenir l’intérêt de ses fans.
Dans ce freestyle percutant, Himra se lâche totalement sur un instrumental puissant. Avec un flow aiguisé, il aborde plusieurs sujets captivants. Il fait notamment référence à Booba dans l’une de ses paroles : « Je prépare un son que je dois envoyer au Duc ». Il évoque également son concert annulé à Cotonou avec ces mots : « Ça reste dommage pour Cotonou, les voisins d’à côté sont dans boycott ou dans voodoo ».
En parallèle, Himra affiche ses ambitions pour cette année. Il se montre confiant quant à ses chances de recevoir des récompenses musicales, affirmant : « L’homme qui va prendre le trophée cette année devant moi, c’est qu’il a volé ».
Pour les amateurs de drill, ce freestyle est un excellent moyen de retrouver l’énergie d’Himra et de remonter le moral.
Mohamed Cinq Sylla