Widgunz est l’un des jeunes artistes émergents du rap ivoirien, qui monte en flèche dans le game. Il avance lentement mais sûrement. Le 20 juillet dernier, il s’est produit dans la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture Bernard B. Dadié, pour sa première performance, où il a rempli cette grande salle de 4000 places.
Ce coup d’essai s’est véritablement transformé en coup de maître, car c’était un concert représentant l’ensemble du rap ivoirien, sans exception. L’événement a vu la présence de plusieurs artistes tels que Himra, Lesky, La Team Paiya, LM, Kpinw Skinw, Lil Jay Bingerack, Fior De Bior, Mister Z, Lilo Lekikounte, KIFF NO BEAT, Saint Truand, Arii, Toto le Banzou, Jaber, Bygine et bien d’autres.
Sur scène, Widgunz a interprété plusieurs de ses classiques et ses fans l’accompagnaient sur certains de ses titres, en guise de soutien. Cela montre à quel point l’artiste a su conquérir le cœur de ses fans au fil des années.
La sonorisation, les lumières et tout le reste étaient au rendez-vous pour offrir au public une expérience mémorable.
Cet événement restera longtemps gravé dans les annales de l’histoire du rap ivoirien, car peu de rappeurs ivoiriens ont réussi un tel exploit.
Mohamed Cinq Sylla