Abraham Singer est l’un des artistes guinéens du régime urbain dont la carrière évolue en dents de scie. Après son retour sur scène avec un featuring avec King Salomon, il a accordé une interview à nos confrères de Guinée Matin, au cours de laquelle il a fait une importante annonce concernant ses projets futurs.
À en croire ce natif de Labé, deux gros albums sont déjà enregistrés. « C’est pendant ce moment où les gens disent que je suis absent sur scène ou que j’ai arrêté la musique que j’ai enregistré deux albums. « Youdem Soffa » qui veut dire « une jeunesse qui souffre ». Ce double album est le fruit de plusieurs mois de travail acharné que je dois sortir. Je travaille comme toujours. Déjà, j’ai sorti trois singles tirés de cet album. Il y a « Africa United » qui est sorti, ainsi que « Studey Party » et le featuring avec King Salomon tout récemment. » a-t-il expliqué.
Cette annonce va sans doute ravir ses fans qui ont patienté durant de longues années. En attendant, concentrons-nous sur son dernier featuring avec King Salomon.
Mohamed Cinq Sylla