Au cours d’une conférence de presse tenue cet après-midi pour annoncer la signature du chanteur guinéen de l’afro mandingue, Chamack Camara dans le label Kem’s Production pour 4 ans, le manager général, Moh Cissé, a évoqué la possibilité d’accueillir des artistes du registre urbain au sein de leur écurie.
Interrogé sur la préférence du label pour les artistes de la musique populaire, Moh Cissé a souligné que chez Kem’s Production, le talent reste la priorité, mais il a également insisté sur l’importance de la discipline. Peu importe le genre musical, sans discipline, le label ne considérera pas la signature d’un artiste, même s’il possède un talent exceptionnel.
À ce jour, Kem’s Production s’est concentré principalement sur la musique populaire, avec des artistes comme Fodé Fekanyi Camara, Petit Ousté et maintenant Chamack Camara. Cependant, cette ouverture à explorer le registre urbain témoigne de la volonté du label de rester à l’affût des nouvelles tendances et de diversifier son catalogue artistique.
Mohamed Cinq Sylla