L’artiste urbain guinéen Dormiral King revient sur le devant de la scène après une période de silence avec un projet fort en symboles : son nouvel EP intitulé « Survivor« . Pour marquer ce retour, un concert-spectacle est annoncé le 07 février 2026 au Centre Culturel Franco-Guinéen (CCFG).
Connu pour son flow incisif et son énergie brute, Dormiral ne propose pas simplement un concert. Il promet une expérience scénique où chaque titre interprété portera un message : celui de la survie, de la résilience et de la victoire sur les épreuves. Une narration musicale intense, ancrée dans le vécu et servie par une ambiance à la fois sombre, poignante et vibrante.
Ce show s’annonce comme un moment de partage sincère entre l’artiste et son public. Dormiral King entend y livrer plus que des morceaux : des tranches de vie, des émotions à vif, et une rage de vivre qui transpire à travers chaque ligne.
Le rendez-vous est donc pris le 7 février, le CCFG vibrera au rythme de “Survivor”, une œuvre qui s’annonce comme un cri du cœur, mais aussi une célébration de la force intérieure.
Mohamed Cinq Sylla