BIEGUIP : La Mano, Suspect 95, Thiird, Mc Freshh… La scène a tremblé au Palais du Peuple ! 

La Biennale de Guinée (BIEGUIP) continue de mettre l’ambiance à Conakry avec sa série de concerts scéniques. Après un premier acte réussi, la deuxième soirée, tenue hier sur l’esplanade du Palais du Peuple, a rassemblé un line-up chargé qui a fait vibrer le public jusqu’à tard dans la nuit.

Venus de plusieurs horizons, les artistes ont défilé sur scène pour offrir un véritable show “nouvelle génération”. De Suspect 95 de la Côte d’Ivoire à La Mano venu de France, en passant par Thiird, AK, Ans-t Crazy, Mc Freshh, Le Mélangeur et bien d’autres talents urbains, la scène a été dominée par une forte coloration rap et afro-urban. Chacun a réussi à imposer son univers, son énergie et ses punchlines devant un public bouillant.

Porté par l’organisation de Meurs Libre Prod, le spectacle a bénéficié d’une sonorisation et d’un éclairage assurés par Benedi Record, offrant une ambiance à la hauteur d’un grand rendez-vous musical. Entre lights dynamiques, basses profondes et performances calibrées, tout était réuni pour une soirée réussie.

La fête n’est pas terminée. Ce soir, place à l’ultime plateau de concerts, avec de grosses têtes d’affiche telles que Takana Zion (Guinée), Didi B (Côte d’Ivoire), La Fouine (France), et plusieurs autres artistes attendus sur la même scène.

La Biennale continue, et Conakry vibre au rythme des shows.

Mohamed Cinq Sylla