JR LAMELO balance tout sur sa collab avec Didi B et les bails autour du hit “En Haut”

De passage dans Le Grand Show sur Life Radio, JR LAMELO n’a pas mâché ses mots. Le jeune rappeur ivoirien, révélé par le banger “En Haut” avec Didi B, a tenu à mettre les points sur les i concernant leur relation.

D’entrée, il a lâché cash : « On a juste fait un son, sinon on ne se parle pas. On n’est pas des amis. À la base, il m’a juste appelé pour faire un morceau qui a bien tourné, mais c’était pas mon mentor. » Une mise au clair sans filtre qui surprend, vu le succès du morceau.

Quand le journaliste lui a demandé si Shogun était le boss du rap ivoire, JR LAMELO, l’un des précurseurs du mouvement Le Maimouna, a reconnu le taf de Didi : « Aujourd’hui, y’a plein de rappeurs qui pèsent, mais lui, il est devant. Il a une bonne position en tout cas. »

Sur la question des droits liés au hit “En Haut”, l’artiste n’a pas caché son amertume. Même s’il est à l’origine du refrain, il affirme que leur histoire ressemble à celle de Tamsir et la Team Paiya autour du morceau à succès, Coup de Marteau.

Cette sortie de Jr Lamelo sous-entend que derrière les hits qui tournent en boucle, tout n’est pas toujours aussi harmonieux qu’il n’y paraît.

Mohamed Cinq Sylla