Didi B réalise un rêve en se produisant lors de la finale de la CAN 2023

Dimanche dernier, lors de la finale tant attendue de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le stade Ebimpé a vibré au rythme de la musique en plus du football, avec des prestations scéniques de plusieurs artistes ivoiriens de renom. Parmi eux, Didi B, leader du groupe Kiff No Beat et considéré comme l’un des grands noms du rap africain francophone, a offert une performance inoubliable sur son titre « En Haut« .

Dans un stade rempli à craquer, Didi B a enflammé la scène, captivant le public avec son énergie et son talent indéniable. Au lendemain de la victoire de la Côte d’Ivoire contre le Nigeria avec un score de 2-1, l’artiste a partagé ses sentiments sur sa page Facebook, exprimant sa fierté d’avoir réalisé l’un de ses rêves les plus chers.

Dans un long texte, il écrit : « «Je me reveille ce matin avec un sentiment de fierté d’avoir pu accomplir l’un de mes rêves : pouvoir participer musicalement à l’un des meilleurs événements qui a eu lieu dans mon propre pays la Côte d’ivoire : la cérémonie de clôture de la CAN Total Energie 2023. 

Il faut le vivre pour le voir et y croire…

Je remercie Son Excellence le President de la République Mr Alassane Ouattara, Mme Dominique Ouattara Premiere Dame de Côte d’ivoire, Mme la Ministre de la Culture Mme Françoise Remarck , Mr Patrice Motsepe Président de la CAFc Mr Idriss Diallo Président de   La FIF et Vice Président du Co CAN et l’ensemble des personnes qui ont oeuvré pour que je sois present aux côtes de mes homologues artistes et cette belle scénographie.

Ensemble avec notre Légende Alpha Blondy, Serge Beynaud, Roseline Layo , Tamsir & Team Paiya nous avons assurer la promotion culturelle  de la Côte d’ivoire et de l’Afrique devant le monde entier. 

Merci à mon public pour le soutien et bravo encore aux éléphants de Côte d’ivoire !» a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Mohamed Cinq Sylla