Le rappeur sénégalais Big Dat X a récemment dévoilé son deuxième album studio intitulé OG KajooRoi. Composé de 13 titres, ce projet musical met en lumière son talent tout en rassemblant une riche palette de collaborations. Parmi les invités, on retrouve des artistes tels que Taiji Scin, Badz Boy, Taal Bi, et Jhamil Amn, qui apportent chacun leur touche unique.
Avec cet album, Big Dat X s’impose comme un pont entre tradition et modernité. Fidèle à ses racines culturelles, il rend hommage à l’histoire glorieuse du Cayor tout en embrassant la force percutante du rap contemporain. Les morceaux oscillent entre egotrip percutants, dénonciation des maux sociaux, réflexions sur les défis de la précarité et introspections sur le rap en tant qu’art et mode de vie.
OG KajooRoi se présente comme un véritable cocktail musical, alliant des sonorités authentiques à des textes profonds et percutants. Une expérience auditive qui passe aisément des enceintes aux casques, séduisant les amateurs de bonne musique.
Prenez le temps de découvrir cet album qui s’annonce déjà comme une référence incontournable dans la discographie du rappeur sénégalais.
Mohamed Cinq Sylla