Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Wada du Game s’apprête à défier le stade Général Lansana Conté de Nongo

0

Wada du Game est un rappeur qui évolue en indépendant avec sa structure Marabolé Gang Musik. Malgré ses maigres moyens, il continue de briller de mille feux dans le game guinéen. Certes, il ne possède aucun album sur le marché du disque guinéen mais à avec sa mixtape et ses singles à succès, il tourne un peu partout à travers le pays.

Depuis quelques semaines, il est très concentré sur les réseaux sociaux sur la promotion du concert de sa seconde mixtape, Bandit Saleté.

Si au départ, son ambition était de réunir ses fans comme dans la salle mythique du Palais du peuple, pour le baptême de feu de son projet, désormais tel n’est plus cas. Il s’apprête à s’offrir le stade Général Lansana Conté de Nongo comme Djanii Alfa et Ans-T Crazy. Certes, il est l’artiste de la nouvelle génération qui a le plus de Fanbase dans tout le pays mais c’est aussi, un défi qu’il se lance.

Pour l’heure, il s’est juste contenté d’annoncer le lieu où se tiendra ledit concert. En ce qui concerne la date, il fera très prochainement une annonce dès après la fête de Ramadan pour situer ses marabolés.

Est-ce un coup de bluff de la part du rappeur encagoulé ? Wait and See !

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.