Une femme accuse Chris Brown de l’avoir « droguée » puis « violé »
Présentement c’est l’information qui fait la une aux États-Unis. Chris Brown, l’ex petit ami de Riri est accusé par une femme de l’avoir droguée et violée. Les faits remontent depuis le 30 décembre dernier. La prétendue victime a déjà déposée la plainte et réclame près de 20 millions de dollars pour domages et intérêts.
Cette information a été mise sur la place publique par le média américain XXL. Selon ce média, les faits se seraient déroulés le 30 décembre 2020 à l’occasion d’une soirée sur un Yacht stationné dans le domaine de Diddy en Floride. Après avoir échangé autour de plusieurs verres dans la cuisine du bateau au sujet de l’industrie musicale et de la façon dont gérer sa carrière, la victime prétendue étant une jeune artiste en développement, cette dernière se serait senti mal, désorientée et commençant à s’endormir.
Selon la plainte, Chris Brown l’aurait ensuite amené dans une chambre avant de l’embrasser puis de la violer. Il l’aurait toutefois pas utilisé de protection, puisqu’il l’aurait appelé le lendemain afin de la persuader d’utiliser une pilule de lendemain. La dite Victime qui est toujours sous couvert d’anonymat, explique que malgré cet acte, elle a continué à voir Chris Brown. Toutefois, leur relation amicale aurait pris fin après qu’elle ait refusé d’avoir un rapport sexuel avec lui, ce qui l’aurait mis dans un important état de rage.
Elle explique ne pas avoir voulu porter plainte parceque après les faits qu’elle dénonce car, étudiante en médecine, elle craignait d’être pointé du doigt et de devoir subir le regard de ses camarades.
Elle revient désormais à la justice de trancher si Chris Brown est coupable réellement du viol. L’avenir nous en dira plus.
Mohamed Cinq Sylla