5 mois après avoir rendu hommage à sa ville d’origine N’zérékoré dans Zaly, l’auteure du slogan Tu me vois tu trembles non en occurrence Miss Kala Kala est de retour avec un nouveau clip qui annonce son retour définitif dans le game. Le projet s’intitule Phenix.
Ce single clippé est une forme d’expression pour l’artiste de raconter le calvaire qu’elle a traversé quand elle était encore alité. On se rappelle qu’en fin d’année dernière, Miss Kala Kala a été victime d’un accident de la route à N’zérékoré et aujourd’hui Dieu merci elle va de mieux en mieux. Comme la quasi-totalité des rappeurs, elle a encore réclamé le trône du rap guinéen qui lui tient vraiment à cœur. Technique de rap et flow, elle est l’une des rappeuses les plus authentiques dans ce game
Côté visuel, elle a joué le scénario d’une victime d’un accident de la route. À côté d’elle, on aperçoit une moto couchée par terre. Sur sa chemise, on voit du sang. Malgré cela , elle kick très fort. De l’arrivée de l’ambulance, dans l’ambulance jusqu’à l’hosto, elle ne se laisse pas faire pour tenir en haleine ses fans. C’est une vraie guerrière qui est très loin de raccrocher ses crampons.
Faites un tour sur sa chaîne YouTube.
Mohamed Cinq Sylla