Sortie de clip : l’artiste sénégalais Wally B Seck dévoile son feat avec la star américaine Jason Derulo !
L’artiste chanteur sénégalais Wally B Seck ne boxe plus dans la cour des petits mais plutôt des grands. Après avoir montré de quoi il était capable sur l’échiquier africain, il part désormais à la conquête du monde. Sur ce, il vient de dévoiler son clip Jour de la fête, une collaboration de ouf avec la star américaine Jason Derulo.
Dans les textes, Wally B Seck aborde tout doux les textes en anglais, français et le wolof pour mettre dans l’ambiance. C’est vraisemblablement un tube de l’été qui fera danser durant de bon moment. Il n’a pas manqué de jouer du Mbalax dans cet opus pour non seulement rendre authentique ce qu’il fait, mais aussi mettre la culture sénégalaise sur le toit du monde. De son côté Jason Derulo à travers sa voix très fine et son flow irréprochable a dead l’instrument sans se faire griller. En vrai dire, c’est une dinguerie qui ne dit pas son nom.
Le clip a été tourné du côté des USA. Vraisemblablement l’artiste n’a pas hésité sur les moyens, il a mis de gros paquet pour accrocher les regards. D’ailleurs plusieurs plans ont été utilisés par le réalisateur pour embellir ce visuel. De la plage en passant sur le capot d’une voiture en compagnie de belles filles, tout y est pour ne pas passer à côté de la plaque. Sans oublier quelques pas de danse que les 2 artistes ont bien voulu nous démontrer.
Mohamed Cinq Sylla