Comment bien démarrer le week-end qu’on attend tous avec impatience chaque semaine? Avec un clip du groupe Sagatala et Le Mélangeur, ça peut vraiment aller ! Ils se sont associés sur le morceau « Ya sentimanai » pour régler leurs comptes.
Le groupe Sagatala poursuit sa lancée dans ce game comme bon lui semble. Après son freestyle Derton qui a dépassé la barre des 60.000 vues sur Youtube, il a tenu placé la balle très haut en invitant l’un des patrons de la guinéenne sur ce nouveau projet.
Ya sentimanai qui signifie littéralement tu vas sentir. C’est un projet vraiment béton dans lequel les rappeurs se montrent beaucoup plus egotrip. Ils lancent des pics autres rappeurs comme ils peuvent pour montrer que c’est eux qui trônent dans ce game. Dans un de ses couplets, le Mélangeur affirme ceci « les mauvais rappeurs chacun se bluffe … vos rappeurs me font mal à la tête… »
Le clip a été réalisé par Overdose. Et il l’a réalisé de la manière la plus simple que possible. En compagnie de plusieurs figurants, les artistes se placent entre eux pour faire du sale. Et ça marche vraiment bien, accompagné des pas de danse à la Pop Smoke.
Mohamed Cinq Sylla