Demain samedi 10 décembre, le rappeur français Ninho, l’auteur de l’album JEFE va livrer son tout premier spectacle en terre guinéenne et ça sera au stade Général Lansana Conté. A jour j-1, la structure Sabou Prod a animé une conférence de presse dans l’enceinte dudit stade. En compagnie de l’artiste NI et de son partenaire, l’occasion était mise à profit pour parler de l’évènement.
Pour le patron de Sabou Prod, c’est un pari bien réussi. Car, le rêve de la jeunesse guinéenne était de voir Ninho dans leur pays, chose qui est faite. Et reste optimiste que tout se passera très bien, avant d’inviter toute la jeunesse guinéenne de venir assister à ce concert tant attendu.
Quant à Ninho, il n’a pas manqué d’éprouver la satisfaction, le fait de mettre pied dans le pays de Miss Kala Kala. Il compte donner le meilleur de lui-même pour mettre le meilleur public d’Afrique francophone au repos.
D’ici-là, prenez vos tickets à seulement 70.000 FG. Toutes et tous demain au stade Général Lansana Conté de Nongo pour faire la fête avec l’auteur du morceau Putana.
Mohamed Cinq Sylla