La semaine écoulée, Muslim du groupe Hezbo Rap accompagné de son frère Rebel Mic, était l’invité de l’émission Thé ou Café de la plateforme Koncom. Ils ont été amenés à s’exprimer sur plusieurs sujets. Mais celle qui nous intéresse le plus c’est l’avis de Muslim sur le groupe Degg J-Force 3.
Dès l’entame de son argumentaire, le binôme de Rebel Mic a tiré chapeau pour ce groupe qui a amené le rap guinéen très loin. Mais cela ne suffit pas à ses yeux afin qu’il soit dans son cœur. Côté lyrics, c’est un groupe pour qui il n’a aucun respect. Selon lui, il y a trop de choses qu’il recherche dans le rap avant de te kiffer.
« Oui Deggj aussi c’est un groupe qui m’a un peu marqué hein musicalement il était trop bon mais lyricalement c’est pas un groupe que je respecte. Ils ont amené le rap guinéen de loin hein il faut respecter ça, ils ont représenté la Guinée partout dans le monde c’est des choses que je salue mais c’est pas un groupe qui m’a marqué quoi… moi il ya trop de choses que je recherche dans le rap si tu ne l’as pas, je peux pas kiffer» a-t-il conclu.
Mohamed Cinq Sylla