Muslim (Hezbo Rap) dévoile l’identité de l’un des ingénieurs de son qui a travaillé sur l’album « No wawi wondai »
En grande partie, les artistes doivent leur succès aux producteurs de son qui travaillent nuit et jour dans l’ombre pour faire des hits. Quelques semaines après le concert dédicace de leur album « No Wawi Wondai », Muslim du groupe Hezbo Rap a présenté l’un des magiciens qui a travaillé en grande partie sur leur projet. Il s’appelle Charles Deeps Vives.
Il s’est servi de son compte personnel Facebook pour faire cette annonce.
«Il s’appelle charle deep vibes n’e parler pas de collaboration sans les ingénieurs, c’est ingrat ce eux les vrais collaborateurs dans nos projets si on parle des vues c’est acause d’eux d’abord merci à tous les ingénieurs et qualifié dans leurs domaine mettez les cœurs pour lui svp N-W-W l’album des albums haters souffre.»
Selon le binôme de Rebel Mix, ce dernier a produit huit de leur morceaux extrait dudit projet. Notamment, Yeto néné, Dokal yingo, Ko fiima, Conakry, Niwrai setto, Baba, Fouta et Yonii yokk.
À noter que NWW est l’un des albums rap les plus appréciés du moment. Ce projet de 18 titres a été présenté mi-mois de février dernier et le grand concert a eu lieu à Labé.
Mohamed Cinq Sylla