King Alasko est l’un des artistes guinéens qui règne en maître dans la zik urbaine guinéenne. Avec ses singles à succès Cadenas, Jamaïc ou encore Börhö, il ne respecte plus jamais rien pour dicter sa loi. Il vient d’envoyer une dinguerie surprise qui ne laisse d’ailleurs personne indifférent. Ce projet s’intitule « Compétition ».
Ajouté sur sa chaîne YouTube récemment, l’ex poulain du label Meurs Libre Prod montre ce qu’il a dans son bas ventre sans pour autant palpiter les yeux devant la concurrence.
Dans cette nouvelle livraison musicale il se jette des fleurs sans ambages tout en affirmant ceci : « il y a de cela des années, c’est nous qui sommes écoutés dans tous les ghettos de la capitale. En aucun cas je ne suis en compétition avec quelqu’un». Le jeune roi originaire de Dixinn arrive à aligner ses textes en soussou comme pas possible. Avec des vybs qui provoquent et de feeling hors-pairs, il est parmi les meilleurs dans son domaine.
Mohamed Cinq Sylla
[…] prochain à Siguiri avec plusieurs vedettes comme Soul Bang’s, Manamba Kanté, Ans-T Crazy, King Alasko, Sira Condé, King Sabine, Wada du Game, Manquepas et Pokémon […]