Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Lil Saako a retrourné le Bataclan

0

Depuis la sortie de son single clippé Zapata, morceau annonciateur de son 1er album solo Nkongni Dakhi, Lil Saako du groupe Instinct Killers règne en maître dans les spectacles.

Dans un style de musique Tradi-moderne, tienne l’arrêté désormais. Lors de son passage au concert de Djanii Alfa le 16 juillet dernier au Bataclan, il a laissé son empreinte sur scène.

Le binôme de Maître Hitman faisait partie des artistes qui étaient programmé pour la première partie de ce concert. Quand il est monté sur scène, il a entamé sa prestation par son single Fan N’dandan qui n’a pas trop fait bouger le public. Pour se relancer, il a repris les choses en main avec Zapata, son morceau fétiche qui a retourné la salle oklm. À en croire les vidéos disponibles sur les réseaux sociaux, la femme de l’ancien premier ministre Cellou Dalein Diallo Halimatou Dallein Diallo qui était dans la salle a aussi été zapatisée. Un véritable coup de maître pour Mouctar Saako qui sortira en fin d’année son album solo.

Quand il a bouclé sa prestation, le public a scandé son nom durant quelques secondes. Et ce moment était juste magique pour l’enfant de Coleah qui a quitté Conakry tard la nuit pour aller assister à ce spectacle de ouf .

Ci-dessous quelques extraits vidéos de son passage.

 

Mohamed Cinq Sylla 

Leave A Reply

Your email address will not be published.