Ce dernier temps, Le Mélangeur fait partie du cercle restreint des rappeurs qui alimente bien le game guinéen. De par son texte, style et technique de rap qu’il impose à travers la drill, il arrive à mettre tout le monde d’accord. D’ailleurs il vient de dévoiler un nouveau clip intitulé N’Louiki. Sur ce projet il n’est pas seul, il a tenu la main d’un autre rappeur du nom de JNR.
Très adepte de Pop Smoke, Le Mélangeur mouche fort sur l’instru tout en respectant à la lettre les pieds. Sa particularité, c’est sa facilité à enchaîner les mots en soussou, l’une des langues locales parlées en Guinée sans pour autant se faire griller. Le deuxième couplet est assuré par JNR qui a fini par tout démolir en soussou mais aussi dans la langue de Molière. La complicité est de taille entre les deux artistes.
Côté visuel, une petite partie a été tournée le jour et la quasi-totalité la nuit. Les deux rappeurs ont tous arboré des vêtements noirs. Pour encore embellir ce clip, ils n’ont pas manqué d’inviter leur ami. Et l’ambiance devient de plus en plus grande.
Ci-dessous allez-y mater ce clip.
Mohamed Cinq Sylla