Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

La figure montante du rap sud-africain, Costa Titch décède en plein en concert

0

Incroyable mais vrai. Le rappeur sud-africain Costa Titch est l’un des artistes qui avait pris part au festival de musique Ultra South Africa à Johannesburg hier soir. Très malheureusement, il s’est effondré et y a laissé sa vie lors de sa performance sur scène. L’annonce a été faite par les médias de la place. 

Depuis lors, les hommages ne font que pleuvoir sur les réseaux sociaux. Et à l’heure où nous rédigeons cet article, la cause réelle de son décès n’est pas encore connue.

Mais qui était réellement Costa Titch, la nouvelle étoile montante sud-africaine ?

De son vrai nom Costa Tsobanoglou, connu sous le nom de scène de Costa Titch est un artiste sud-africain. Il était originaire de Mbombela, une ville située près de la frontière avec Swatini et le Mozambique. L’artiste a récemment fait carton avec le remix de son single Big Flexa, en feat avec Akon. Et ce morceau cumule plus de 45 millions de vues sur YouTube.

Hormis ce morceau, d’autres chansons de lui ont cartonné comme Nkalakaatha ou encore Pheuzulu. Dans ces différentes interviews, il n’a pas omis de mentionner l’impact de sa daronne sur sa carrière musicale. Au-delà de ça, il a aussi eu une reconnaissance internationale après s’être classé 14è dans une compétition internationale de danse hip-hop.

Rip à l’artiste !

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.