Chaque fin d’année, il est désormais coutume d’organiser à Conakry, « Magic Park Sur Scène ». Une grosse fête qui permet aux grandes personnes de se divertir en compagnie des artistes du moment. Après une première édition réussie, la structure Izy 360 en collaboration avec Divertix a annoncé en fanfare, les couleurs de la deuxième édition, dont le coup d’envoi est prévu ce samedi 17 décembre à 20h au Stade Général Lansana Conté de Nongo.
Dans l’après-midi de ce jeudi 15 décembre, les organisateurs étaient devant les hommes de médias pour parler de cet évènement. Mohamed Conté, coordinateur général de Magic Park sur Scène revient sur la particularité de cet acte 2 :
« Pour la particularité de cette deuxième édition nous avons pensé à élargir notre champ d’activité, c’est pourquoi d’ailleurs nous avons fait appel à des artistes de la sous-région. Il y a Ayanne qui sera le 17 sur scène et après il y aura plein d’artistes internationales qui viendront sur la scène… » a-t-il expliqué.
Pour rendre cette fête encore plus mémorable, toute la crème de la musique urbaine guinéenne sera aussi au rendez-vous, comme elle l’a toujours été dès le départ.
Côté animation, l’animateur 2.0 Fresh DD sera à la commande. Sur ce, il compte donner le meilleur de lui-même sur scène. Qu’est ce qu’il compte réellement offrir au public ? il répond :
« Il y a beaucoup de choses qui sont en train de se préparer. Et cette édition c’est Magic Park va mettre encore plus de magie dans les yeux des gens et moi je vais revenir avec un nouveau petit truc qui va forcément plaire aux gens… » a-t-il expliqué.
Rendez-vous le 17 décembre 2022 avec l’artiste ivoirienne Ayanne pour démarrer en beauté Magic Park Sur scène, dans son acte 2 quand il sera 20h. Et la rentrée s’élève à 30.000 FG.
Mohamed Cinq Sylla