Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

King Salaman dénonce : «la nation est dopée, voilà le vrai problème de notre pays»

0

King Salaman, le binôme de Marcus du groupe Banlieuz’art a toujours un moyen de faire parler de lui. Dans un direct vidéo effectué sur son compte personnel Facebook, il a dénoncé le comportement des nigérians vivants sur le sol guinéen qui selon lui, sont les vrais problèmes de la nation guinéenne.

Pour soutenir sa thèse, Souleymane Sow laisse entendre que c’est eux qui vendent des stupéfiants (cocaïnes) aux plus jeunes, raison pour laquelle ces

derniers n’ont pas peur des forces de l’ordre pendant les manifestations.

« Le problème de la Guinée ce n’est ni la politique, ni les ethnies, ni le sous développement, notre problème en Guinée c’est les nigériens vous le savez et vous faites tous semblant (…) Pourquoi vous croyez que les goss jettent des pierres dans des rues à l’aide de quelques pierres tu vois ils réussissent à faire reculer des Magnums parce qu’ils sont tous dopés ma gueule ouais. La cocaïne a empesté ce pays, la poudre et le crack sont en train de tuer ce pays vous le voyez tous et personne n’en parle. Ce produit illégal nocif a pourri nos quartiers , ça se vend dans toutes les boîtes de nuit, dans toutes les ruelles, tout le monde en consomme, vous ne dites rien. Vous parlez de politique parce que chacun veut se faire l’aile du proche….»

Connu pour son franc parler, il ne s’est pas limité à mis chemin. Il en a ajouté ceci : 

«Qui tu vas sortir de cette nouvelle génération les 15 dernière année où les 10 , tu peux pas sortir un médecin, ni un avocat, ni un ministre tout le monde est dopé dans cette ville et personne n’en parle…» a-t-il conclu.

À rappeler que ces précédentes années, la Guinée est devenue une plaque tournante pour les trafiquants de cocaïne et autres stupéfiants.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.