Originaire du quartier Hafia 2, King Ibraa 16 puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un jeune artiste et chanteur qui ne cesse d’aligner des singles pour se faire entendre. Pour encore plus se rapprocher de ses fans en ce mois des amoureux, il vient de balancer un nouveau clip qui parle d’ailleurs de l’amour dénommé « Ko an yo baby ».
Cette livraison musicale est la suite logique de son dépôt « Midoyidouma », dans lequel il a chanté l’amour dans toute sa dimension. Il rassure son amour qu’il l’aime et de ne pas écouter ce que les autres racontent sur leur couple. La prod, mix et mastering a été assuré par CD à la Prod.
Côté visuel, King Moneyman s’en est occupé. Et le réalisateur n’a utilisé que 2 plans de tournage pour rendre plus attrayant ce visuel. Le premier plan reste celui de King et sa dulcinée en compagnie de son piano en train de jouer. Quelques secondes après, ils se font dos tout en agençant ses textes pour rassurer son amant. De l’autre côté, il est dans un jardin avec un micro posé. Il déploie ses hélices pour sortir son côté sentimental. À l’espace de quelques secondes, une jolie nana vient dans ses bras.
Mohamed Cinq Sylla