Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Justice : Pour fraude fiscale, le parquet espagnol requiert 8 mois de prison contre Shakira 

0

L’ex compagne de l’international espagnol Gérard Piqué en occurrence Shakira se trouve dans de sale drap. Quelques semaines après sa séparation avec le défenseur du FC Barcelone, le parquet espagnol a requis 08 mois de prison à son encontre. Elle est accusée de fraude fiscale. Selon nos confrères du site Generasonrapfr.com, les faits remonteraient de 2012 à 2014 et représentent la somme de 14, 5 millions d’euros.

L’accusation affirme que Shakira vivait en 2011 avec son mari Piqué. Il semblerait que la star ait gardé sa résidence sur les îles Bahamas jusqu’en 2015. Un endroit qui est reconnu par tous comme étant un paradis fiscal.

Les avocats de l’artiste colombienne n’ont pas soutenu cette thèse, ils ont laissé couler que ses revenus provenaient de ses tournées à l’international. Poursuivant leur intervention, ils affirment d’ailleurs que leur cliente ne passe pas plus de 6 mois en Espagne. 

L’artiste quant à elle, continue de clamer son innocence et décide d’aller jusqu’au bout du procès, tout en refusant l’accord que lui propose le parquet.

Néanmoins le parquet espagnol a requis 6 mois d’emprisonnement contre elle.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.