Dadi, le finaliste de Nouvelle École S3, sort enfin le clip de ‘Bah ouais’

Après avoir terminé deuxième lors de la troisième saison du concours musical Nouvelle École diffusé sur Netflix, le jeune rappeur français Dadi n’a pas perdu de temps pour faire plaisir à ses supporters. Il a enfin sorti le clip de son titre Bah ouais, qu’il avait interprété en finale face à Youssef Swatt’s et Jyeuhair.

Composé par 2K on the Track, le morceau se distingue par une mélodie au piano accompagnée d’un instrumental percutant. Dadi jongle habilement avec les mots pour captiver son auditoire. Son flow et son style, alliés à une écriture soignée, montrent qu’il est déterminé à se démarquer.

Le clip, réalisé par William Thomas, commence avec un groupe de femmes vêtues de noir entourant un piano. Par la suite, on voit Dadi en solo dans plusieurs scénarios différents, certains personnages se déhanchant de manière très dynamique. Le cousin de Naza a su captiver ses fans du début à la fin, grâce à des tenues accrocheuses qui ne passent pas inaperçues. Un nouveau talent est définitivement né.

Mohamed Cinq Sylla