Présentement Imen Es est l’une des chanteuses du R&B moderne et de la Pop urbaine qui n’a plus de limite du côté de la France. Et chacune de ces sorties musicales est synonyme d’un hit. Un mois après son clip « Pervers Narcissique » qui cumule plus de 2.6 millions de vues sur Youtube, elle s’est récemment fait entendre avec un nouveau clip dénommé Joujou.
Dans cette livraison musicale, Imen Es met fin à toute opération de séduction de son mec. En écoutant certains de ses passages, elle lâche ceci : « Mais t’es fou toi? On me dit que t’es encore dans les parages. Toxic boy, bon débarras. Han, j’ai compris t’es un ??? toi. Je suis pas dans ton délire c’est mort, et j’aime pas ce que tu me dis c’est mauvais. Ça sert à rien de faire des efforts, y’a rien pour toi ici c’est mauvais. Oublie moi j’ai rien à donner…»
Côté visuel, elle fait trait à la fête de Noël puisqu’elle s’y colle parfaitement. Entre de bon pas de danses et des habillements décolletés tout y est pour tenir en haleine ses fans.
Mohamed Cinq Sylla