Entre l’artiste comorien Goulam et les chansons d’amour, c’est une histoire sans fin. « Give me life », est le nouveau clip qu’il vient de proposer à ses millions de fans à travers le monde pour faire tomber à nouveau les cœurs. Et j’espère bien que ses adeptes pourront terminer le mois des amoureux en apothéose.
Avec de belles notes de guitare et de piano, le coach en amour comme l’appel ses fans souvent atterrit tout doucement avec sa belle voix très suave, qui ne laisse indifférent personne. Il berce les cœurs comme il peut pour les procurer de la joie de vivre. Dans un de ses passages, Goulam lâche « Je sais c’est difficile, mais je sais on va s’en sortir, ferme les yeux et fait moi confiance, laissons-nous encore une nouvelle chance, la vie n’est pas facile, mais rien n’est impossible ».
Ce clip a été réalisé par Mana Nuit Films (Tahiti). Goulam, comme dans la quasi-totalité de ses clips, a préféré le bord de mer dans un premier temps. Avec une fleur en main, il avance tout doucement sans forcer la situation et agence ses textes. De l’autre côté, on aperçoit un groupe de jeunes danseuses qui interprètent la chorégraphie. Dans un autre plan, il s’affiche avec une jolie femme dans une chambre bien meublée. Poursuivant le tournage, il est aussi parti en pleine forêt sur le haut d’un pont tout ça pour donner une touche particulière à ce visuel. Et c’est très bien fait car, on mate de loin la vue rocambolesque d’un paysage attrayant.
Mohamed Cinq Sylla