Fish killer du groupe Instinct Killers continue de garnir son répertoire musical de la plus belle des manières. On se rappelle qu’il y a quelques mois, il a débarqué avec son premier album solo intitulé Hitkankira où il a mis tout le monde d’accord sur son savoir-faire. Hier soir, il a encore offert à ses fans le clip du single Inama Khônô, un extrait de son album.
Ce titre est extrait du dialecte soussou qui signifie Ne te fâche pas. Dans ses textes, il s’adresse à sa belle dulcinée de ne pas se fâcher. Si cette dernière est sur ses nerfs, il va se paniquer. À travers de belles notes de guitare, on sent de la maturité dans ce que le binôme de Lil Saako fait.
Côté clip, il a fait appel à nouveau à Mouctar qui a proposé quelque chose de plus créatif. D’un côté, il se place à côté de la voiture avec une guitare en main pour laisser bercer les cœurs avec son texte. De l’autre côté, dans le salon en train de s’expliquer devant sa dulcinée. C’est digne d’un film romantique qu’il faut mater vite fait.
Mohamed Cinq Sylla