Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Domiral confère avec la presse guinéenne et présente son nouveau single  » Boucan »

0

Abdoul Karim Keira, connu sous le nom de Domiral, est un artiste guinéen dont le talent est encore inexploité. Toujours en retrait en train de travailler dans l’ombre, il a décidé cette fois-ci de passer à l’offensive pour de vrai. Dans l’après-midi de ce mercredi 07 décembre, il a conféré avec les médias à la maison commune des journalistes. En compagnie de sa nouvelle équipe managériale, il était question de parler de son nouveau single qu’il vient de sortir « Boucan », mais aussi d’étaler ses projets futurs.

Afin de relancer sa carrière, le fils de l’ancien ministre Isto Keira s’est trouvé comme manager général, Aly Bongo Leno. Pour cet homme de la culture averti, un plan d’action a déjà été élaboré entre lui et l’artiste pour la bonne marche des choses. Et en mars 2023, Domiral sortira son tout premier projet d’EP.

« Lui et moi Ça fait presque une année qu’on essaie de travailler, on essaie de discuter. Je le dis toujours dans la carrière d’un artiste, le talent seul ne suffit pas. Il faut une certaine organisation autour d’un artiste pour pouvoir l’aider à mieux se structurer, à mieux s’organiser, à mieux booster sa carrière (…) Nous sommes arrivés à une phase ou il faut vraiment lancer les dés… Jusqu’en décembre 2023, nous avons pu travailler sur un plan d’action où l’artiste sait ou il va, il sait ce qu’il doit faire… »

Ce nouveau single dont on vous parle en quelque sorte signera le comeback de l’artiste sous les feux de projecteur. Mais de quoi parle cette chanson « Boucan » ? Domiral répond : 

« Boucan vous le savez tous comme le titre le dit ça parle de tout ce qui est faro, tout ce qui est se prendre la tête et tout ça. Et moi vu que je suis quelqu’un de très discret, beaucoup de gens ont tendance à me coller cette étiquette. Quand ils me voient passer ils me disent celui que tu vois là c’est le fils d’Isto, il se prend trop. Vous voyez le délire et pourtant je ne suis pas comme ça. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis très très humble et j’aime donner de l’amour, partager de l’amour tout autour de moi. Donc du coup c’est pourquoi le fait de tout le temps entendre les critiques là, j’essaie de les faire comprendre que c’est pas mon truc ca au faite… » a-t-il expliqué.

Je vous laisse écouter cette chanson

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.