En 2010, le buldozer du rap français Booba a décidé d’ouvrir son média OKLM, afin de concurrencer certains média avec lesquels il était en désaccord notamment Skyrock. Au fur des années, le média a commencé à s’imposer dans le milieu urbain à travers des émissions comme Couvre feu de Jacky Brown et Lord Issa, La sauce de Mehdi Maïzi. Mais très malheureusement, cette ascension n’était que de courte durée avant qu’elle ne s’éteigne à petit feu.
Dans un entretien accordé au Journal du dimanche publié le weekend dernier, le Duc de Boulogne a accepté de briser le silence sur la disparition de son média pour la première fois. Très bref, il a évoqué 2 raisons qui ont prévalu à la disparition de ce média.
« J’avais vraiment besoin, pour passer à l’étape supérieure, de gros poids lourds et ça ne s’est pas fait. Avec mes moyens [financiers] à moi, ce n’était pas pertinent, donc on a abandonné. Je pense que je n’étais pas associé à la bonne personne non plus. C’était un petit escroc…» a-t-il lâché.
Mohamed Cinq Sylla