Apparemment le rappeur ivoirien Didi B, membre du groupe Kiff No Beat n’a pas encore dit son dernier mot cette année. Après son album ‘’Mojotrône 2’’ qui a fait jaser à plus d’un, il vient encore de faire très mal dans le rap ivoire à travers son nouveau clip « 2023 »
Sur une production musicale de Tamsir, cette fois-ci le protégé de Booba a montré son côté égotrip. Il a rappelé à l’ordre ses concurrents qui veulent se mesurer à lui. Dans un style de musique rap ivoire, il lâche ceci dans un de ses passages :
« Total de cachet de tous vos rappeurs à mon poignet… vous avez le temps de sortir vos projets avant que je n’arrive… vendre le projet moins cher dans les marchés ça c’est pas rappeur pro c’est des pros scénettes… Chez moi pas de pressions il faut les énerver je trouve qu’ils sont mignons, Mignon laissez les parler en face de la souris le chat pense qu’il est mignon… » a-t-il fait savoir. Un peu plus loin, il affirme que son groupe Kiff No Beat lui manque.
Côté clip, c’est ultra sombre et il l’a fait de façon simple. Seulement qu’il a fait appel à certains de ses gars pour embellir le clip. Ci-dessous le lien du clip.
Mohamed Cinq Sylla