Si certains rappeurs se battent pour être le Goat ou le patron du rap ivoire, Didi B, le protégé de 92i Africa du rappeur français rêve encore mieux. Lors d’un de ses séjours en sol français, il a accordé une interview à Trace Music dans laquelle il a abordé ce sujet pour la énième fois.
À la question de savoir s’il se considère comme le patron du rap ivoirien aujourd’hui ? Shogün a éclaté de rire avant de répondre à cette question. Pour lui, ce titre est dépassé, car il l’a déjà eu par le passé avec les 5 loups. Celui qu’il cherche présentement, c’est le titre de meilleur artiste francophone
«La vérité, ce n’est pas ce titre que je cherche. Quand je dis ça, on me dit non peut-être que je ne suis pas humble ou quoi. Moi ce n’est pas ce titre que cherche parce que j’ai déjà eu ce titre avec mon groupe, tu vois. Donc en solo, si j’ai continué en solo c’était pour espérer avoir plus genre meilleur artiste francophone c c’est ce que je cherche. Ce n’est pas encore pour revenir m’asseoir comme le patron du rap ivoire parce que je trouve que cet objectif-là est un peu limité. Si c’est ça tant mieux. Mais ce n’est pas ce que je cherche, de me proclamer » a-t-il martelé.
Mohamed Cinq Sylla