Demande de feat de Debordo Leekunfa à Suspect 95 « le petit m’a dit de lui envoyer le son-là d’abord il va écouter et s’il valide…»
Le chanteur ivoirien du coupé décalé Debordo Leekunfa a gros sur le cœur au sujet de son jeune frère rappeur Suspect 95. Je vous explique !
Le 31 décembre, le copain de Didier Arafat était censé sortir son morceau Do Do Do en collaboration avec le rappeur Didi B, l’auteur de l’album Mojotrône 2. Mais hélas ce single n’a pu voir le jour. Sur ce, il a fait une publication sur sa page Facebook ou il a présenté ses excuses pour ce désagrément. Il ne s’est limité qu’à ça, il a fait un direct sur sa page Facebook lundi dernier dans lequel il est largement revenu sur cette affaire, tout en profitant de l’occasion pour tirer chapeau au protégé de Booba qui a accepté featé avec lui. Et pour terminer, il a exposé son rififi avec le jeune rappeur Suspect 95 autour d’une collaboration.
« J’ai contacté Suspect 95 pour un feat, le petit m’a dit de lui envoyer le son-là d’abord il va écouter et s’il valide, on va voir la suite. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas encore cru que c’est à moi petit là parlait. Mais j’ai tapé l’œil et laissé tomber en même temps » a-t-il expliqué.
Mohamed Cinq Sylla