Shakal Demoniak, est l’un des rares artistes guinéen qui excelle à travers sa plume aussi pointillée qu’un fer de lance. Pour faire plaisir à ses démons, il a récemment dévoilé Joker 2, une mixtape de 22 titres dans laquelle il a fait très mal au game.
À jour j’y moins 1 du concert dédicace dudit projet prévu à l’université Koffi Annan, il a animé une conférence de presse à son studio à Yembeya.
Pour son manager AB, cette mixtape évoque 2 thématiques : «Tout d’abord il y a une qui parle de la vie de la jeunesse guinéenne et l’autre partie d’espoir…»
Côté spectacle, il se passera en mode Playback. Dans un premier temps, les artistes invités joueront la première partie et la seconde partie sera consacrée à certains artistes du moment et autres qui ont participé dans ce projet. Ensuite, la star du jour Shakal fermera la porte et la fenêtre de cet événement.
Ne ratez en aucun prétexte cet événement, car tous les artistes du moment de la nouvelle génération y seront. Les tickets sont à 30.000fg la prévente et jour j’y 40.000 fg.
Mohamed Cinq Sylla