Isma la Street est le plus jeune rappeur guinéen. Avec son talent, il ne cesse de conquérir les cœurs et de scintiller dans le game 224.
A seulement 9 ans, son nom est sur les lèvres de tous les amoureux de la zik urbaine et pour accueillir les fêtes de fin d’année en beauté, il vient de dévoiler un autre clip intitulé Magic Park.
A travers une très belle production musicale de Levizo, l’artiste rend hommage à Magic Park, première fête foraine de la République de Guinée. Dans cette chanson, il invite les parents à faire plaisir aux enfants en les envoyant profiter des aires de jeux de Magic Park.
Côté clip, l’ambiance est juste magique et fun. On aperçoit les aires de jeux spécialement installés un peu partout pour permettre aux enfants de bien s’amuser. D’un côté, il se place sur le capot d’une voiture, et de l’autre côté, il fait appel à plusieurs enfants pour partager la magie des fêtes.
Pour information, Magic Park en est à sa 4ème édition cette année. Et il est prévu du 16 décembre 2022 au 02 janvier 2023 au Stade Général Lansana Conté de Nongo.
Mohamed Cinq Sylla