Comme annoncé dans notre précédent article, l’un des phénomènes du moment Tati Tati vient de rendre public son magnifique clip dénommé Andantaako. Ce projet est le quatrième extrait de son album Fignandego 2, dont le concert dédicace est prévu le 05 novembre prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo. Pour joindre l’utile à l’agréable, il a fait appel à Straiker, l’un des artistes qui trône dans le rap guinéen.
Andantaako est un dialecte peul signifie « On ne peut pas connaître ». Sur une belle composition de Djigui on The beat, les 2 artistes affirment sans langue de bois qu’on ne peut pas connaître ce monde. En aucun cas on ne peut prédire ce qui arrive demain, il faut travailler dur pour pouvoir sortir sans sortir. Le refrain a été assuré par Tati Tati, avant de laisser le champ libre au jeune philosophe qui a fini par tout balayé à travers ses textes aussi fluides. Et la cohabitation est parfaite entre ces deux artistes qui font la fierté de la musique urbaine guinéenne.
Ce clip a été réalisé par Mety-Med. D’une part il a utilisé le noir blanc et d’autre part l’image est en couleur pour encore rendre accro les fans. À un moment donné, on aperçoit un tailleur qui travaille dur pour s’en sortir en guise d’illustration du morceau. Les 2 d’ailleurs n’ont pas manqué de se placer entre un groupe de jeunes pour embellir le visuel.
Ci-dessous ledit clip
Mohamed Cinq Sylla