Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

CD A LA PROD : « Cette année a plutôt été décisive (…) de révélation »

0

Sur les instruments ou les morceaux, vous entendez souvent ce nom CD A LA PROD et beaucoup se demandent vraiment qui est-il ? de son vrai nom Cédric Monémou, un ingénieur de son guinéen qui a terminé cette année à l’ISAMK.

Pendant la saison culturelle 2021 – 2022, de par son savoir-faire, CD s’est beaucoup révélé au grand public grâce à l’artiste chanteur  Gwada Maga qui a eu une totale confiance en lui. Et depuis lors, il ne cesse de laisser son empreinte dans la musique urbaine guinéenne.

Notre rédaction est allée à sa rencontre ou nous avons longuement discuté sur ce qu’il a pu réaliser cette saison. Selon lui, c’est une année de révélation puisqu’il a réussi à travailler sur plusieurs albums des artistes guinéens.

« Cette année a plutôt été décisive et pleine de chaleur.  Je dirai que ça aussi été une année de révélation et de découverte. J’ai eu à travailler sur pas mal de projets d’album de Gwada Maga à One Time en passant celui de Straiker qui sort très bientôt, y compris des singles qui circulent pas mal. Statistiquement parlant, je laisse le public apprécié. De mon côté, il y a assez de choses à prouver avant de laisser un quelconque bilan. J’ai la rage…»

La nouveauté cette année, c’est qu’il s’est offert un nouveau studio très bien équipé et il compte faire du « Sale ».

D’ici-là, restez aux aguets, il risque de faire encore très mal dans les prochains jours.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.