Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Booba peut dire “adieu” à son concert à Casablanca !

0

Depuis l’annonce du concert du rappeur Booba en terre du Royaume chérifien, plus précisément à Casablanca, les voix ne cessent de se lever partout pour boycotter son spectacle, qui était prévu le 21 juin prochain. A en croire nos confrères du média marocain Bladi.net la préfecture de Casablanca – Anfa n’a pas donné de suite favorable à leur demande. Malgré ce grand choc, les organisateurs maintiennent la date et affirment aussi que des négociations étaient en cours dans ce sens.

En effet, la préfecture de Casablanca n’a pas voulu rendre les choses difficiles aux organisateurs. À travers un écrit, elle leur a faits part de son refus de les octroyer le Complexe Sportif Mohammed V. Malgré que la lettre soit déposée au comité régional de sécurité de la préfecture en date du 22 mars dernier, une suite favorable n’a pas été donnée.

Le concert du DUC de Boulogne arrive dans un contexte assez controversé. Et un groupe d’avocats a déjà porté plainte contre lui « diffamation et injure portées contre les femmes marocaines ».

D’ici-là, Booba ne peut s’en prendre qu’à lui-même à travers ses paroles « je ne vais pas à la chicha que pour les arabes » et « la petite marocaine f*** Berlusconi ».

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.