Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

BarryBlack s’illustre dans son nouveau clip

0

 

Pendant que ses fans n’ont pas fini encore de consommer avec modération son tout dernier dépôt « Dubaï », BarryBlack, cet artiste au multiple talent originaire de « Télemélé » vient de sortir un nouveau clip pour mettre plein la vue dans le game guinéen. Il a intitulé son projet « Grrr ». Il l’a fait savoir à travers sa chaîne YouTube.

Ce projet a été composé par CD à la prod. Dans un ton ambiançant, BarryBlack s’impose aisément sur la Trap. L’une de ses forces est qu’il parvient à mélanger plusieurs langues sans se faire griller. Du français en italien en passant par le poular, c’est son domaine de définition pour véhiculer à bien son message.

« Grrr » a été tourné en Italie (Torino) et El Franzito l’a réalisé. Ce jeune rappeur n’est pas allé loin pour faire son visuel. Il s’est affiché dans un appartement en compagnie de ses potes où ils se sont pas mal amusés. Avec des pas de danse à la Pop Smoke et autres, tout se passe très bien pour eux.

Mais qui est vraiment ce jeune Barry Black?

Baigné dans la musique depuis l’an 2017, BarryBlack est un jeune artiste qui est en opération de séduction auprès du public guinéen. Depuis l’Italie où il réside, il ne cesse de sortir des singles comme « Dubaï, Nulla Facente » et autres pour se rapprocher encore de son public. Il fait du rap et de la Trap. Il s’exprime très bien dans plusieurs langues différentes à savoir le poular, Wolof, français et Italien. Il a accepté de se lancer dans la musique pour la seule et unique raison parce qu’il a vécu et assister à plusieurs scènes d’injustices vis-à-vis de ses frères noirs qui résident en Italie.

 

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.