Le chanteur américain August Alsina n’a pas encore fini de crever les yeux de ses fans. Dans chacune de ses livraisons musicales, il essaie de faire le mieux qu’il peut pour tenir en haleine ses fans. Pratiquement 3 semaines après la sortie du single ‘’Lied to you’’ en mode audio, il est de retour désormais avec la version clippée dudit single.
Coproduit par Romano, Cesar et The Exclusives, Alsina a, sur une basse très percutante, confirmer certaines rumeurs sur lui. Et ne manque en aucun cas de qualifier de faux ce qui ne colle pas à sa propre personne.
Dans son refrain, il chante ceci : « S’ils te disent que j’avais l’habitude d’argoter, alors ils te disent la vérité / s’ils te disent que je reste avec le gang bang, alors ils te disent la vérité/ s’ils te disent qu’une partie de la célébrité m’a changé, ils disent la vérité/, s’ils vous disent que je ne suis pas une centaine de negros, ils vous ont menti ».
Côté clip, Mar Gonzales alias MarkMark a joué de l’esthétique pour accrocher les regards. Entre la scène où il est accompagné des femmes et celle ou il a les yeux bandés en passant par les jeux de lumière dans la salle tout est nickel.
Mohamed Cinq Sylla