Dans la soirée de ce dimanche 06 mars 2022, Ariel Benks, cet artiste chanteur du registre Rnb Trap a fait une grosse surprise à ses fans. Il a mis en ligne sur sa chaîne audiomack, son EP intitulé « Sound from other Side vol 1 ». Un très gros projet qui vient montrer que ce producteur de son ne s’y connait pas seulement qu’en clavier, mais possède aussi un talent de chanteur qu’il veut mettre sur la place publique.
Cet EP riche et varié est composé de 12 titres. Il n’a resté avec deux artistes du nom de Blasko & Mystère. Ariel Benks a produit la quasi-totalité de ce projet et quelques uns ont été assurés par J-Squire. Tous ses morceaux ont été enregistrés dans son Studio African Art Music sis à Hamdallaye.
Après avoir écouté ses morceaux avec intérêt, on se rend compte que Bangaly a abordé plusieurs thématiques pour faire passer son message. Nous avons entre autres la polygamie, l’amour, la pauvreté et autres. Avec sa voix mélodieuse, Ariel Benks nous embarque dans son délire pour procurer du réel plaisir chez ses supporters. Cet EP est un avant goût de sa mixtape « Projet X » qui ne tardera plus à sortir. Entre le malinké, peulh, soussou, français et la l’anglais, il a touché à un peu de tout pour toucher une cible aussi large.
D’ici là je vous invite à aller écouter cet EP sur sa chaîne audiomack pour connaître la lourdeur de son projet.
https://audiomack.com/ariel-benks/album/sounds-from-other-side-1
Mohamed Cinq Sylla